FORCA'FIL (juin 2016)

Publié le par francepatchwork13

FORCA'FIL (juin 2016)

FORCA'FIL, deuxième Festival des Arts du Fil dans les Alpes de Haute Provence, les 24, 25 et 26 juin 2016.

Plusieurs pôles d'expositions à FONTIENNE, FORCALQUIER, MANE, ONGLES, SAINT ETIENNE LES ORGUES.

Ouverture au public le vendredi 24 juin à 14h. Samedi et dimanche, ouvert de 10h à 18h.

Expositions, stages, espace commercial.

Puces des couturières le 26 juin à MANE.

http://forcafil.free.fr/FORCAFIL/Bienvenue.html

Contact :forcafil@free.fr

Sélection du concours "Les Nuances de Blanc"

http://forcafil.free.fr/FORCAFIL/festival_2016/Entrees/2015/6/29_Concours.html

Publié dans Les expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je tacherai d'être parmi vous, parmi mes amies - mon dernier village Mane et Forcalquier où j'ai débuté le patchwork !! Huguette d'ajaccio
Répondre
M
je note les dates et je tacherai d'être parmi vous, parmi mes amies et aussi mon dernier village Mane !! et Forcalquier où j'ai débuté le patchwork!! Huguette d'Ajaccio!
Répondre