Compte-rendu du Salon Tendances Créatives à Marseile

Publié le par francepatchwork13

Notre stand
Notre stand

Comme chaque année, nous avons eu le plaisir de représenter France Patchwork au Salon Tendances Créatives de Marseille qui s'est déroulé du 3 au 6 mars dernier, au Parc Chanot, comme d'habitude. Le patchwork et l’art textile y tenaient une place de qualité.

Nous y avons présenté l’exposition «Argentissimo» : ces vingt patchworks, tous plus beaux les uns que les autres, réalisés pour le concours organisé par France Patchwork dans le cadre de «Quilts en Sud» en 2015 ont été admirés par les nombreux visiteurs de ce salon.

Notre stand, décoré pour la circonstance par les patchs de Katell RENON, «L’Etoile de Dresde» (Voir modèle dans "les Nouvelles, Patchwork et Création Textile " n° 127 et «L’Arbre de Vie» (Voir modèle dans "Les Nouvelles" n° 128) et celui de Marie-Claire VAGNATI «Les quatre cents couleurs» (voir modèle dans "Les Nouvelles" n° 122), a accueilli nombre d’entre vous, adhérentes du 13 et des départements voisins et notre nouvelle équipe a pu ainsi faire connaissance avec de nombreuses adhérentes ou sympathisantes.

Arbre de Vie (de Katell Renon)

Arbre de Vie (de Katell Renon)

Quatre cents Couleurs (Marie Claire Vagnati)

Quatre cents Couleurs (Marie Claire Vagnati)

Argentissimo

Argentissimo

Argentissimo

Argentissimo

Publié dans Les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article